- Interrupteur à bobine à manque de tension.
- Écrans de protection en polycarbonate.
2814
Le TM200 SIDAMO est un puissant touret à meuler de 900 Watts muni d'un corps robuste en fonte d'acier.
Le pare-étincelles vous permet une utilisation en toute sécurité. De plus, il n'y a aucune ouverture sous le porte-outils, pour éviter qu'une partie du corps ne soit emportée dans la meule.
L'entretien de la machine est facilité grâce aux carters équipés d'une buse de captage des poussières.
Le montage sur roulements à billes limite les vibrations et équilibre le touret vous octroyant une souplesse de travail pour les tâches méticuleuses.
Livrée montée avec 1 meule A 36 R (côté gauche) Ø 200x30x32 mm (Réf 10505068) et 1 meule AA 60 M (côté droit) : Ø 200x30x32 mm (Réf 10505063).
Référence livrée avec une bague de réduction 32/20 et 20/12. Grain 60.
Jeudi 1 Juin
Idéale pour un enlèvement important de matières.
Jeudi 1 Juin
La meule pour touret convient parfaitement pour des travaux demandant un enlèvement de matière important.
Jeudi 1 Juin
La meule verte carbure SIDAMO est idéale pour enlever une importante couche de matière.
Jeudi 1 Juin
On aime :
Le verdict de Fred :
Le porte-outils du TM 200 SIDAMO situé à 2 millimètres de la meule facilite les tâches comme l'ébavurage de burin.
Le pare-étincelles réglable permet à l'utilisateur une proximité avec la pièce travaillée en toute sécurité. Vous gagnez ainsi en visibilité.
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !
Suivez-nous