- -21,3%
Marteau piqueur GSH 16-28 SDS MAX BOSCH 0611335000
Référence : 3956
Le moteur puissant de 1 750 Watts couplé à la force de percussion de 41 Joules de ce marteau piqueur GSH 16-28 BOSCH vous octroient des capacités exceptionnelles. Effectivement, réalisez jusqu'à 13 tonnes de gravats par jour !
Ce brise béton GSH 16-28 BOSCH est donc une machine destinée au travail intensif et continu. Pour vous garantir justement de longues utilisations alliées à un véritable confort d'utilisation, le système Vibration Control réduit considérablement les vibrations nocives pour la santé.
De plus, sa grande poignée vous assure un maintien optimal. L'interrupteur marche/arrêt est positionné de sorte que vous ne puissiez le déclencher involontairement.
Il est évident que la conception de ce marteau piqueur est extrêmement robuste au vu des capacités qu'il déploie. Ses matériaux sont d'une très grande qualité.
Le petit plus : des roulettes équipent votre coffre de transport pour déplacer votre outil très facilement.
Fiche technique
- Garantie
- 1+2 ans
- SAV
- oui
- Puissance absorbée nominale : 1 750 Watts
- Force de frappe : 41 Joules
- Fréquence de frappe à vitesse de rotation nominale : 1 300 coups / minute
- Poids : 17,9 kilos
- Dimensions de l’outil : 255 x 760 millimètres
- Porte-outils : Six pans creux 28 millimètres
- Tension : 230 Volts
- Jusqu'à 13 tonnes de gravats par jour.
- Coffret à roulettes pour un transport facile.
- Réduction des vibrations grâce au Vibration Control.
Ce brise béton est livré dans un coffret de transport à roulettes avec 1 burin pointu, 1 tube de graisse et 1 poignée supplémentaire.
Le verdict de Fred :
La large poignée principale vous permet de maintenir à 2 mains efficacement ce marteau piqueur pour vous assurer un travail en toute sécurité. De plus, cette poignée est isolée du bloc moteur afin de réduire les vibrations et donc vous garantir un niveau de vibrations très faible. Pratique pour contrôler son extrême puissance.
Dans La même catégorie
Article en relation
-
OFFRE BETON BOSH : Jusqu'à 160 € remboursés sur la gamme béton SDS MAX / 10 € remboursés par kilo de machine