Produit ajouté au panier avec succès Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Quantité
Total
Continuer Commander
Menu

LES MODALITÉS DE RETOUR

UNE GESTION EFFICACE DES RETOURS

Tout retour doit être accompagné impérativement d’un bon de retour spécifique délivré par notre service client. Il est donc indispensable de nous contacter avant tout renvoi. Notre centre logistique refusera tout colis non muni de son bon de retour.
Les retours de marchandises effectués sans notre autorisation, et hors des conditions ci-dessous, ne peuvent en aucun cas, même s'ils sont réceptionnés par nous, être considérés comme traduisant cet accord.

UN RETOUR COMPLET DE LA COMMANDE

Le retour des marchandises doit se faire à l'état neuf (A défaut, tout frais de remise en état serait facturé au client.), complet et en emballage d'origine dans un délai de 15 jours après réception et retournées avec le bon de retour dûment complété.
Au cas où le produit serait arrivé sans emballage et endommagé au SAV, outilsdespros.fr se réserve le droit de vous retourner le produit en l'état, à vos frais en contre-remboursement.

Nous vous informons que certains documents liés au(x) colis pourront vous être réclamés. Vous devrez donc demeurer en possession de tous les éléments reçus (emballage compris pour des raisons de sécurité des produits) jusqu’à résolution complète de vos réclamations.

EN CAS DE RETOUR

L'utilisateur dispose d'un droit de rétraction 15 jours calendaires à compter de la date de réception ou de retrait des produits.

Les frais de retour dû à un désistement du client seront à la charge de celui ci.

Les frais de retour sont à la charge du client pour les motifs suivants :

  • Mauvaise référence commandée par le client,
  • Rétractation du client

Le client devra à ses frais nous retourner le produit à l'état neuf comme indiqué ci dessus.

Attention en cas d’ouverture de scellé de garantie, le retour peut être refusé.

Pour tout retour, merci de contacter nos services au 01.53.14.32.49 ou par mail sur support@outilsdesproshelp.zendesk.com