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Le SAV

Votre machine est garantie, nous nous occupons de tout, à nos frais !

D'où l'intérêt d'enregistrer l'extension de garantie proposée par de nombreuses marques d'électroportatif

Votre outil est sous garantie

Vous nous contactez pour nous expliquer le problème rencontré. Nous pourrons ainsi réaliser un pré diagnostic. Il est possible que l'on vous demande plus d'informations comme des photos par exemple.

Il vous sera alors demandé le numéro de série de votre machine afin de remplir le dossier qui sera envoyé au fournisseur

Nous récupérons l'élément concerné à nos frais (à moins que l'on puisse vous envoyer de quoi faire le remplacement lorsque c'est une pièce défectueuse visible sans démontage).
Nous vous envoyons un bon de transport à imprimer et coller sur un carton contenant le produit à réparer ainsi que le bon SAV à mettre impérativement dans le colis.

Votre colis arrive chez le fabricant qui l'expertise.

  • Votre panne est prise en charge par la garantie. Le fabricant répare ou remplace votre produit et nous le réexpédie. Nous vous contactons pour savoir à quelle adresse nous pouvons livrer votre outil réparé ou remplacé. Renvoi 24h par TNT. AUCUN FRAIS POUR LE CLIENT POUR L'ENSEMBLE DU SAV.
  • Votre panne n'est pas prise en charge par la garantie (machine démontée par le client, chute/casse, défaut d'utilisation). Le fabricant réalise un devis afin de vous faire connaître le montant des réparations. D'où l'importance du premier diagnostic par téléphone pour éviter un refus de garantie.
    • Si vous acceptez le devis, vous en régler le montant directement sur notre site web, nous récupérons l'outil que nous vous réexpédions.
    • Si vous refusez le devis, vous réglez uniquement l'expertise et les frais de port de retour du fournisseur qui renvoie l'outil démonté.
    • Si vous refusez le devis, de régler l'expertise et les frais de port de retour du fournisseur, la machine est alors détruite par le fournisseur.

Votre outil n'est plus garanti

Nous ne prenons pas en charge de SAV hors garantie.

Pour vous garantir un SAV le plus serein et le plus professionnel possible, suivez nos conseils !

  • Effectuez l'extension de garantie lorsque la marque le propose. Vous serez ainsi protégé au delà de la garantie légale.
  • Ayez un discours le plus complet et le plus transparent possible afin que l'on évite un refus de garantie et donc des frais pour vous.
  • Déposez votre machine en bureau de Poste dès la réception du bon de transport afin de limiter le délai de traitement de votre SAV : 10 à 15 jours en moyenne.

Un SAV sur une machine ou un outil n'est jamais quelque chose d'agréable pour un particulier et encore moins pour un professionnel qui a des contraintes de chantiers. C'est pourquoi nous faisons le maximum pour que notre SAV soit rapide et professionnel !

N'hésitez pas à nous contacter si vous manquez d'une information au 01 76 28 43 11.