Produit ajouté au panier avec succès Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Quantité
Total
Continuer Commander

Problèmes d'affichage ou de lenteur ?

ll est fortement possible (voire très fortement...) que cela vienne de votre explorateur internet, le logiciel que vous ouvrez pour vous connecter à Internet.

Il en existe un très grand nombre, mais les plus courants sont:

  • Chrome de Google
  • Internet Explorer de Microsoft
  • Firefox de Mozilla
  • Safari pour Apple

Si celui-ci n'a pas été mis à jour depuis longtemps, il est possible que certaines pages Internet ne s'affichent pas correctement ou que vous ne profitiez pas de l'ensemble des fonctionnalités proposées. Pire, vos données sont bien moins protégées avec les anciennes versions qui contiennent des failles de sécurité! Ce n'est donc pas un petit sujet...

Pour tout vous dire, celui qui pose le plus de problèmes est Internet Explorer... et c'est malheureux puisque c'est celui qui est installé par défaut sur la plupart des ordinateurs. Mais les dernières versions sont meilleures!

Si vous ne savez pas comment faire, voici une liste de pages qui vous donnerons toutes les explications nécessaires: Mettre son explorateur Internet à jour

La préférence de notre équipe va pour "Chrome" (Celui de Google). C'est aujourd'hui le plus simple d'utilisation, le plus rapide, le plus suivi et il est devenu récemment l'explorateur le plus utilisé par les Français!

Si vous êtes intéressé, voici le lien pour le télécharger: Télécharger Google Chrome

Il est gratuit mais les autres cités plus haut le sont aussi. Peu importe votre choix, le bon outil est toujours celui que l'on maîtrise (à condition qu'il soit à jour bien sûr!).

Si vous rencontrez des difficultés lourdes de navigation sur notre site, appelez nous au 01 53 14 32 49 (Prix d'un appel local) et nous identifierons le problème ensemble.