- 200 litres, à courroie.
- Faible vitesse de rotation.
1989
Ce compresseur courroie twinair LACME 36/200t est triphasé pour une utilisation fixe en atelier ou garage par exemple. Muni d'un groupe bi-cylindre 2 V et mono-étagé, c'est un compresseur de grande capacité. Pour preuve, il est équipé de 2 cylindres en fonte pour un maximum de débit. Vous n'êtes pas prêt de débiter ses 200 litres d'air comprimé.
Partager :
Le pistolet de gonflage LACME permet d'atteindre une très grande précision. Avec son embout gonflage type " Michelin ", il assurera une pression et un gonflage optimal. Un bouton de dégonflage a été prévu pour éviter tout problème. Homologué CE : 0 - 10 Bars.
Demain matin entre 8h et 13h
Bidon de 2 litres contenant une huile conçue pour les compresseurs à piston. Convient autant au bloc compresseur électrique qu'au bloc compresseur thermique. Type D ISO VG 100.
Demain matin entre 8h et 13h
La soufflette bec court LACME 310302 est idéale pour une utilisation avec un compresseur, pour tout usage. Son design revolver et son corps en aluminium en font un outil ergonomique et robuste. Muni de raccords rapides.
Demain matin entre 8h et 13h
Pour compresseur. Tuyau PVC souple armé double couche avec raccords rapides.
Demain matin entre 8h et 13h
On aime :
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !
Newsletter
Suivez-nous