Notre partenaire LJVS pour Laurent Jacquet Video Show vous parle de la visseuse placo GSR 10,8 V-EC TE 2Ah BOSCH (12V) et du chargeur MA55 BOSCH !
Le poids plume et la taille compacte de la visseuse placo GSR 10,8V-EC TE BOSCH en font la solution parfaite pour tous les travaux de plaquiste occasionnels. Economique, légère, compacte mais déployant des performances professionnelles.
Très facile à mettre en place sur votre visseuse, le chargeur de vis en bande pour plaquiste MA55 BOSCH est une réelle innovation. En effet, il vous permet d’effectuer des vissages en série avec une cadence très élevée.
Afin de parfaire son confort d’utilisation, le chargeur est léger et bénéfice d’un design optimal. Sa structure ouverte évite tout dépôt de poussières. De plus, le montage et même le réglage se font sans l’aide d’outil.