Fixation lourde
Affiner ma recherche
Agrément technique européen, option 7 pour béton non fissuré. Idéale fixation de garde-corps. Tenue 2 fois supérieure au goujon traditionnel. Pose très près du bord (jusqu'à 50 mm du bord). Cheville démontable. Une seule référence pour répondre aux applications de garde-corps. Pour matériau : béton.
Mardi 5 Juillet
Agrément technique européen, option 7 pour béton non fissuré. Idéale fixation de garde-corps. Tenue 2 fois supérieure au goujon traditionnel. Pour matériau : béton.
Mardi 5 Juillet
Agrément technique européen option 7 n°13/0435. 20% de réduction des distances au bord de dalle. 30% de performance en plus par rapport à la SPIT Fix II. Pour matériau : béton.
Mardi 5 Juillet
Cheville à expansion par vissage pour béton non fissuré. Douille 3 branches pour une meilleure expansion. 6 ergots pour une meilleure accroche dans le béton. Diamètre x longueur totale / épaisseur maxi à fixer dans le cas de surancrage. Pour matériaux : béton et béton fissuré. Testé contre le feu et les vibrations.
Mardi 5 Juillet
Facilité d'application au travers de la pièce à fixer. Excellent placage de la pièce. Auvents, cornières, garde-corps. Pour charges moyennes. Pour matériaux : béton, pierre et brique pleine.
Mardi 5 Juillet
Agrément socotec KX0827. Expansion facile et rapide par vissage. 4 jambes d'expansion assurant un ancrage parfait dans tous les matériaux : parpaing, brique, béton, dalle alvéolaire. Sa collerette facilite la pose dans les matériaux creux.
Mardi 5 Juillet
Agrément technique européen, 05/0011. Pointe phosphatée.
Mardi 5 Juillet
Ce système permet d'aller chercher la deuxième alvéole de la brique ou du parpaing pour obtenir plus rapidement une tenue équivalente à un scellement. Cheville de diamètre 14 x 130 mm, tirefond à embase de 10 x 130 mm. Diamètre de perçage de 14 mm. Pour matériaux : brique creuse et parpaing.
Mardi 5 Juillet
Ces goujons sont a utilisés dans le béton et la pierre naturelle résistant à la compression. Ils répondent à la norme ETA Option 7 - 13/0772.
Mardi 5 Juillet
Newsletter
Suivez-nous